LES BOTTES HAUTES

Bien que les bottes ultra-hautes peuvent sembler un peu intimidantes, trouver la bonne hauteur et le modèle qui vous convient reste un investissement rentable. Pour vous aider à trouvez votre parfaite paire de bottes, je vous propose ma liste de favoris automne hiver 2013-2014.
bottes hautes dessus de genoux
Les bottes d’équitation marron

Si vous cherchez votre look fétiche pour cet automne, échangez votre paire de bottes noires contre des bottes d’équitation dans un riche caramel brun. Portez-le avec une jupe en tweed bouclé et un blazer pour le travail ou un jean slim et un gros pull pour le week-end.

Les cuissardes noires classiques

Avec ces cuissardes hautes qui arrivent presque au milieu des cuisses on pense directement à Pretty Woman ! Mais je vous assure, il y a une manière chic de les porter! Optez pour du cuir haut de gamme et un gros talon et pour le décalage, portez-les avec une robe ou une jupe crayon pour un look de jour et des leggings pour le week-end.

Les bottes en cuir verni

Revenant à Pretty Woman, les bottes hautes en cuir verni peuvent être portées d’une façon élégante et raffinée. Assurez-vous que la hauteur effleure juste le genou, et préférez le talon plat , puis portez cette botte avec des textures d’automne comme le tweed et le cachemire ,qui sont une grande tendance cette saison, pour une touche chic.

Les bottes hautes à plateforme

Je sais ce que vous pensez: au-dessus des genoux (peut-être même cuissardes), un très haut talon, et une plateforme? Nous l’avons vu sur les podiums cet automne 2013, et il avait ok. Voici le grand secret: Optez pour une douce couleur brun chocolat pour adoucir le style diva. Juste une remarque: ça peut faire un look sympa pour le week end, avec une mini-robe sous un manteau oversize hyper tendance cette saison.
knee high boots
Les bottes hautes motard clouté

Beaucoup ont bavé devant les cuissardes du défilé de Chanel automne 2013. Beaucoup de marques les font moins hautes et plus soft pour surfer sur la tendance grunge .Ces bottes sont un must pour le week-end. Elles changeront complètement une tenue sweat-et-jean pour un samedi !

Les bottes à zipper mi-haute

Alors que les bottes noires à hauteur du genou sont un accessoire de base essentiel, nous sommes toujours à la recherche d’un petit détail subtil . Une fermeture éclair dorée ajoute une touche rocker-cool des années 80 sans être écrasante. Superbe avec une jupe crayon et bien sûr avec une mini en cuir ou un jean slim pour le week-end .

Les cuissardes en daim

La cuissarde est une chose délicate. Vous voulez absolument être sexy pour le week-end mais vous devriez éviter d’être trop sexy avant de choisir une paire pour le travail. Une douce texture de velours et des talons mi- hauts moins la plate-forme peuvent aller si vous travaillez dans la mode . Pour une entreprise, vous aurez envie de garder ces bottes pour le week-end , quand vous pouvez les mettre avec une paire de shorts d’automne à revers ou une robe soyeuse, ample et très mini.

Les bottes texturisés au-dessus du genou

L’automne on trouve beaucoup d’imprimés et de textures, et les bottes au genou n’y échappent pas. Alors que les modèles lumineux sont le meilleur moyen d’attirer l’attention, essayez un style plus soft avec des tons neutres et de terre pour le bureau. Pour garder le focus sur vos bottes portez-les avec des couleurs de base et des tricots de luxe .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s