GRILLZ ZZZZ !!!

Les stars aiment faire toutes sortes de choses folles pour décorer leurs cheveux, leur peau et leurs ongles. Tatouages des ​​yeux, ongles pointus…mais j’avoue que  les grillz c’est pas mon truc alors peut-être que je ne vois pas le génie, mais je trouve cela déroutant! Le grillz a conquis les people outre-Atlantique, Katy Perry l’arborait, lors de la séance photo précédant les MTV Video Music Awards, une grimace des plus félines dévoilant un sourire d’acier. La chanteuse qui allait présenter son titre « Roar » avait sorti toute la panoplie de la tigresse.

D’où vient cette tendance ? Ca fait déjà quelques années que le grillz – cette prothèse dentaire qui couvre dents du haut et/ou dents du bas d’or, de diamants et autres pierres précieuses – orne les dents de la planète people. Selon le site lignesdefrappe – dédié à la culture hip-hop – les Mayas remplaçaient leurs dents défectueuses par des implants en jade. En plus de les aider dans leur vie quotidienne, ce remplacement permettait de mettre en avant leur rang social.

Faut-il les enlever pour manger? Y a-t-il quelque chose de cool ? Je suis vraiment curieuse!

GrillzEt voici quelques prothèses plus discrètes 😉

grills

Qu’en pensez-vous? Et comment vous sentez-vous sur ces prothèses dentaires? Je suis curieuse de voir ce que vous avez à dire.

13 réflexions sur “GRILLZ ZZZZ !!!

  1. Du même avis que frizzysunshinegirl. Pour Halloween only…. Beyoncé portait cela pour un clip ou? C’est un truc de rappeur ça, pas de jeunes femmes raffinées…Enfin, je dis ça….jdis rien.
    Bousas

Laisser un commentaire

