LA POCHETTE C’EST CHIC!

La pochette, meilleur compagnon pour une soirée, devient un must-have pour les tenues de jour. C’est l’accessoire qui rajoutera un peu beaucoup de fantaisie au look. On peut vraiment se lâcher avec des pochettes cloutées, en cuir ou en satin ou imprimées animal pour cet hiver ! Et pour le coté pratique, on y glisse son portable, un rouge à lèvres, un peu de cash et la carte bleue …et on la tient sous le bras !

  • Sortez de votre zone de confort et essayez les modèles les moins classiques du genre des pochettes incrustées de pierres, de clous, métalliques, en peau etc…
  • Profitez de vos voyages pour en trouver de très originales . Partout où vous irez, vous trouverez des pochettes artisanales uniques.
  • Pour la version soirée, une pochette dorée et une argentée vous dépanneront très souvent.
  • Si vous ne voulez pas payer une fortune pour la pochette, cherchez dans les boutiques vintage ou dans les brocantes ou bien demandez à votre grand-mère si elle n’en a pas une à vous prêter!
  • Et surtout amusez- vous!

ClutchSelection de pochettes

Pochette garnie de pièces métalliques Anthropologie 58€, pochette en cuir et imitation poney Asos 40€, pochette Fleurs Brodées Laurence Heller 54€, pochette holographique & OTHER STORIES 25€, pochette à motif zigzag Oasis 19€, pochette cloutée rouge Mango 45€, pochette oversize à motif chat sauvage Lulu Guinness 228€. Les sandales de Kate Moss Christian Louboutin et pochette zébrée Longchamp (2010).Pochette en daim et chaine dorée Giuseppe Zanotti, façon poulain imprimé animal Jérôme Dreyfus,  pochette en cuir Say My Name Speech Bubble Sophia Webster, pochette en cuir noir Rockstud Valentino, en cuir verni à clous pointus Christian Louboutin, pochette rose en cuir dégradé cloutée Proenza Schouler , pochette à pompoms en satin texturé imprimé Liwi de Mario Testino.

14 réflexions sur “LA POCHETTE C’EST CHIC!

  1. Très bon guide, les vides-greniers/brocantes et les voyages sont de très bons plans pour trouver des pochettes originales. J’hésite sérieusement à m’acheter celle de Mario Testino pour NAP.

  2. En tenue du jour je ne l’ai pas encore adopté mais en soirée je ne porte que ça (pareil pour les minaudières). J’adore ta sélection, surtout les modèles Proenza Schouler et Jérôme Dreyfus. 2 styles complètement différents c’est vrai mais je suis fan 🙂

  3. Han, les pochettes sont tellement jolies ! Je les porterais en tenues de soirée car elles donnent un coté classe selon moi ! Malheureusement dans la vie de tous les jours ce n’est pas très pratique ! Cela dit en passant la pochette & Other Stories j’adore !!!!!

    • Je crois que porter la pochette le jour est question d’habitude …j’ai des copines qui ne portent que ça 🙂 pour ma part, ça dépend où je vais et ce que je fais pendant la journée …

Laisser un commentaire

