JAMAIS SANS MON ESPADRILLE !

La chaussure d’été par excellence , l’espadrille est d’origine espagnole et portugaise  en toile avec une semelle en corde de chanvre tressée. C’était une chaussure de paysans, de guerriers et de pêcheurs méditerranéens.

Offrez à vos pieds un repos des sandales à lanières et talons gratte-ciel et offrez vous un look plus détendu. Une chaussure confortable et pratique ne doit pas être ennuyeuse. Je vous propose ma petite sélection d’espadrilles pour vous encourager à adopter ce style ! Portez les avec une robe d’été, un jeans blanc ou un kaftan… Devenue un must-have, on la rachète chaque année avec plaisir aux premiers rayons de soleil. Christian Louboutin en a fait une version fashion qui reste très convoitée saison après saison!

espadrilles

 

Rose et doré chez Penelope Chilvers

Rayé rose et blanc chez Toms

Doré chez Kurt Geiger

Color bloc rose et turquoise chez  Lika Mimika

En toile dorée chez  Michael Kors

Espadrilles rayées rouge et blanc chez Marc Jacobs

imprimé ethnique chez Zara

Espadrilles Beacher rayées chez Tory Burch

En toile de coton léopard chez Mark Mcnairy

Et enfin les fameuses Espadrilles Galia de Christian Louboutin

 

 

18 réflexions sur “JAMAIS SANS MON ESPADRILLE !

  1. Je suis une grande fan des espadrilles ! J’aime bien les michael kors et les marc jacobs ! Mais j’ai une question, est ce que tu saurais comment les nettoyer ? Parce que la semelle (interieur) se salie super vite avec le sable et tout…. Voilà merci pour ce post !

Laisser un commentaire

