BOUCLES D’OREILLES XXL!

Cet été, les grosses boucles d’oreilles remplacent les gros colliers ! Accessoirisez votre tenue avec une paire de grandes boucles d’oreilles et modernisez votre look en suivant cette tendance. Vous pouvez les porter avec une jolie chemise blanche et un jeans ou une jupe noire et ça vous change toute la tenue!

boucles d'oreilles oversized 1

Le défilé Dolce et Gabbana été 2013 donnait une atmosphère de vacances . Les boucles d’oreilles ont  joué un grand rôle dans ce sentiment avec tous les modèles arborant une paire flamboyante et exotique toute faite à partir d’un mélange amusement de couleurs, de glands et pompons.

Glands, pompons,  cristaux de couleur et  charmes d’or ces Dolce Gabbana ont tout. Ces boucles d’oreilles xxl seront superbes portées  avec des couleurs primaires vives ou même une petite robe d’été noire . Sans aucun doute un investissement, que j’aime!

Inspirez-vous de ce défilé et n’ayez pas peur d’opter pour de gros accessoires. Une paire de boucles d’oreilles surdimensionnées pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour compléter votre look.

boucles d'oreilles oversized 2

Pendants d’oreilles grenouilles Asos 23€, pierres bleues et roses Chelsea Doll 12€,boucles d’oreilles clip ornées de cristaux à houppes Dolce & Gabbana 625€, boucles d’oreilles clip en cristaux et chaînes signées Etro,trois pendants de jaspe et d’une perle œil-de-tigre suspendus à de très longues pampilles Etro, boucles d’oreilles ornées de plumes turquoises Accessorize 9€, anneaux corail décorés Dorothy Perkins 11€, boucles d’oreilles perles et crochet blanc Dolce & Gabbana 595€, boucles d’oreilles ailes d’anges fluo Marc Labat 6.75€,boucles d’oreilles forme fleurs Love Rocks 26€

14 réflexions sur “BOUCLES D’OREILLES XXL!

  1. Les boucles d’oreilles sont très jolies mais je ne suis pas sûre de pouvoir en porter des aussi grosses, longues.
    Je vais parler d’un cas personnel et j’ignore si d’autres filles sont comme moi.
    Je ne peux pas porter des boucles d’oreilles dites classiques car j’ai les lobes d’oreilles trop fins.
    Quand je me suis faite percer, les trous ont fini par grandir et par « couper en deux » le lobe.
    Résultat, je me suis mise aux boucles d’oreilles à clips . Comme celles ci font assez mal aux oreilles, j’ai trouvé un compromis grâce à des adaptateurs des magasins moa.
    Ils permettent de transformer les boucles d’oreilles classiques en des boucles d’oreilles à clip via l’adapteur. Seuls soucis: c’est parfois compliqué avec certaines boucles et j’en ai même perdu en pleine rue!
    Voilà j’espère que c’est pas trop embrouillé, ce que j’ai écrit!

Laisser un commentaire

