CHANEL CROISIERE

Après Paris, New York, Los Angeles, Miami, Venise, Saint-Tropez, le Cap d’Antibes, Versailles, la croisière Chanel a fait escale dans la cité du Lion Singapour. La collection Croisière nous propose un avant-goût de ce qui sera proposé pour le printemps-été 2014.

Pour ce défilé, Peter Philips, make-up artist pour Chanel, a décidé de créer un maquillage qui met l’accent sur les yeux. Il a opté pour le bleu électrique, une couleur franche qu’il applique généreusement sur la partie inférieure de l’œil avec du stylo waterproof gras , puis  l’œil est mis en avant avec du stylo yeux noir intense sur la paupière mobile. Et pour encore plus de sophistication, des faux cils ont été appliqués.

chanel croisière 2014

Un show digne d’une superproduction, avec 600 invités, un défilé magique et la projection du court-métrage de Karl Lagerfeld en hommage à Gabrielle Chanel.

Dans un style rétro et plein d’humour, le court-métrage retrace les débuts de Coco Chanel et notamment l’ouverture de sa première boutique de modiste à Deauville en 1913. Une jolie façon de marquer un anniversaire qui s’achève sur la question d’une des protagonistes : « Je me demande ce que cela deviendra dans cent ans… »

Publicités

4 réflexions sur “CHANEL CROISIERE

  1. Wouua j’ai adoré ce petit film, j’aurai bien aimé un film entier de 2heures !! En plus avec Kaira W ❤ ! Super vidéo (y)

  2. j’aime beaucoup cet maquillage, le bleu électrique est tres jolie!
    *excuse my french, i’m probably talking gibberish – i’m not used to speaking in french that often 😀
    xo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s