WHITE IS WHITE

Le blanc est bien là , en total look, dans les accessoires , les  sacs ou les chaussures !! Les escarpins blancs à talons fins des années 80 font leur grand retour cet été . Si vraiment vous n’assumez pas le blanc, optez pour une couleur chair très clair, pas le beige poudré de ces 2 dernières années 🙂

white is white 3 500X650

De haut en bas: Empeigne et talon pointe  Zara 39.95€, sandales avec talon compensé en bois Topshop 72€, chaussures de mariée »Love Me » de Christian Louboutin 565£, sandales Ash Moon Tibet 140€,  sandales à brides L.K.Bennett  Palmita    245€, sandales taupe et chair Dorothy Perkins 45€, Compensées tissées Ophélie Lollipops 119€,cuir-lisse-blanc-boucle-noir Fericelli 119 €, Escarpins Perlato 75€, Lanières croisées sur le dessus Asos 39.77€,

Et vous, vous êtes plutôt sandales blanches ou nude? Talons fins ou plateforme?

12 réflexions sur “WHITE IS WHITE

  1. Oui je suis du genre à ne pas du tout assumer les escarpins blancs, ça fait trop mariée à mon goût. Je préfère le beige. Les seules chaussures blanches que j’aime sont les tongs ou les sandales.

  2. Je suis fan de blanc, de beige, de couleur « crème », je trouve ça chic notamment pour des chaussures.
    Je serai plus vers la couleur chair pour ces chaussures que le vrai blanc lui même.

Laisser un commentaire

