COIFFURE RETOUR DE PLAGE

Je vous ai parlé ici du spray d’eau de mer qui texturise les cheveux. Aujourd’hui je m’intéresse à la coiffure facile à réaliser en un tour de main et qui fait toujours son effet .

retour de plage

Cet été, Faites la torsion. Les torsions sont plus rapides à faire que les tresses et sont un super cache misère lorsque vos cheveux sont  sans vie. Encore mieux, essayez cette coiffure sur vos cheveux demi-sec, après une séance de natation d’eau salée; vos cheveux auront plus de texture qui va les aider à tenir en place et leur donner un aspect sexy. (N’oubliez pas de jeter des épingles à cheveux dans votre sac de plage.)

La tresse cachée. L’ajout d’une tresse subtile est le moyen le plus rapide et le plus facile pour donner du style à une coiffure  jusque là  basique. Faites une tresse de deux centimètres  sur un côté en laissant libres à quelques centimètres des pointes, comme ils l’ont fait ici à Rachel Zoe, pour garder l’aspect coiffure décontractée et sexy.

La petite tresse à la racine. Avec cette coiffure, c’est peut être la façon la plus chic d’écarter les cheveux du visage ! Jennifer Aniston a même fait cela à la cérémonie des Oscars.  Attachez avec un élastique et  glissez les cheveux derrière  l’oreille. Terminez avec des boucles molles pour garder le style bohème recherché.

Le demi-side-hair. Sandra Bullock s’est présentée au Théâtre Ziegfeld à New York pour la première de The Heat avec cette coiffure « frange sur le coté » avec une texture retour de plage. Pour réussir cette coiffure il faut ajouter un peu de texture à vos cheveux avec un spray de sel .

Publicités

6 réflexions sur “COIFFURE RETOUR DE PLAGE

  1. mais heu !! c’est trop beau les cheveux longs (j’ai voté pour la version side-hair là, trop fan)…
    pourquoi, mais pourquoi je n’arrive pas à les laisser pousser ? t’aurais pas un ou deux petits trucs en stock pour aider ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s