ATTAQUE DE SPARTIATES

Tendance spartiates montantes

Les spartiates revisitées s’allongent et se transforment en bottes tendances . On organise notre look autour de ces pièces très (très) fortes ! Entrez dans l’arène avec une tenue unie, jupe courte ou short.

Revisitées, les spartiates remontent jusqu’au genou et jouent la modernité. Sexy en cuir découpé ou à fines brides, à talon fin ou carré, elles prennent de la hauteur pour entrer d’un bon pied dans la tendance de cette saison. Les enfiler comme les ôter demande de l’adresse et excluent tout pantalon. On construit son look autour d’elles, en robe sweat ou robe T-shirt minimaliste, pour ne pas détourner l’attention de ces pièces bijoux. Un style affirmé, très femme fatale new age.

Knee high sandals

Gianvito rossi ,Versace, Alexander Wang, Dsquared2, spartiates cloutées Aldo 75€, avec lanières et boucles dorées River Island 99.41€, spartiates noires à talons compensés Newlook 49.99€, si vous cherchez les gladiateurs blancs d’Alexander Wang, vous les trouverez chez choies à 76.99€.

high gladiator sandalssandales spartiates montantes

Et vous, avez-vous succombé à cette tendance?

23 réflexions sur “ATTAQUE DE SPARTIATES

  1. Moi ce qui m’inquiéte ce sont les traces de bronzage… Attention Mlle réfléchissez bien avt de les porter à ce que vous allez faire de votre journée 🙂

  2. Oh mon dieu les Alexander Wang on les voit partout… Mais pourtant je les trouve affreuses, autant le modèle « light », que les « super chargées » lol…
    Sinon je ne succomberais pas à cette tendance, même si je trouve que bien portées c’est vraiment canon ^^

  3. Merci d’être passée sur mon blog « encoreseschances ». J’ai toujours adoré les spartiates, hautes ou plus basses, elles habillent incroyablement la jambe. Une préférence quand même pour celles de Versace et Beckham, beaucoup plus stylées.

Laisser un commentaire

