TROPIC HOLIDAYS EN EDITION LIMITEE CHEZ NOCIBE !

____________________________________________________________________________________________________

Je vous propose aujourd’hui un article invité, rédigé par Olivia, auteur du blog La sioox attitude .C’est un blog qui propose des bons plans , des cartes cadeaux ou même des chèques cadeaux.

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous!

Aujourd’hui je vous ai déniché de nouveaux produits en édition limitée chez Nocibé.

Allez, c’est l’été on se laisse aller, on fait le plein de nouveautés!!

Nocibé

Je vais vous faire découvrir cette superbe sélection  Nocibe Tropic Holidays:

Bien qu’un peu petite à mon goût:

  • Nocibé crayon yeux Tropic Holidays 8.90 euros.
  • Nicibé crayon lèvres Tropil Holidays 9.90 euros.
  • Maxi disque de lumière Tropic Holidays 16.90 euros et un mini pinceau Kabuki Offert !
  • BB crème bronzer Tropic Holidays 12.90 euros.
  • Kit Vernis à Ongles Tropic Holidays 14.90 euros.

Du maquillage waterproof, idéal pour rester belle sur la plage cet été.

Pour accessoiriser le tout, Nocibé a bien évidement pensé à tout! 

  • Bandeau cheveux Tropic Holidays 6.90 euros.
  • Nocibé trousse  tropic Holidays 6.90 euros.

Les produits Tropic Holidays , c’est tout nouveau et vu à la télé!!

Personnellement, je les ai acheté et les trouve tous bien.

J’aime particulièrement le head band 😉

Donc si vous aussi vous avez envie des produits Tropic Holidays pour être ou rester « in » RDV chez Nocibé pour faire le plein!

Souvenez vous que c’est de l‘édition limitée alors ne traînez pas trop à mon avis

Petite info pratique Nocibe.

J’ai appris ça il y a peu de temps, Nocibé acceptent les chèques cadeaux 3 Suisses multi-enseignes!

Le truc c’est que je connais aussi un site où j’achète des chèques cadeaux avec des réductions et il y a notamment des chèques cadeaux 3 Suisses multi-enseignes à 5% de réduction! Franchement, n’hésitez pas à en profiter, le site s’appelle esioox.

3Suisses3SKDOPlus

Donc j’achète moins cher et aussi un peu plus parce que je me dis que je fais une affaire!!

Olivia du blog LOGO_OK

3 réflexions sur “TROPIC HOLIDAYS EN EDITION LIMITEE CHEZ NOCIBE !

Laisser un commentaire

