YVES SAINT LAURENT LA LAQUE COUTURE TYE &DYE SUMMER 2013

Le tye and dye d’Yves Saint Laurent est un top coat  de trois phases, qui superpose des particules nacrées, du vernis et, enfin, un top coat clair.

Comment ça marche?

Pour transformer un vernis crème en vernis irisé :tout d’abord, vous appliquez un vernis YSL La Laque Couture  sur l’ongle entier et vous laissez sécher pendant 5 minutes. Ensuite, secouez La Laque Couture Tie & Dye top coat, puis appliquez une couche mince sur l’ongle. Réappliquez pour accentuer la brillance.

Pour des ongles irisés avec une base tintée: en secouant la bouteille, la formule se mélange  pour une application immédiate.

ysl vernis  tye & dye

ysl tye & dye shakentye and dye ysl

Les couleurs de cette collection:Corail Divin et Cool Coat , Rose Renaissance et Pop Coat , Violine Surréaliste et Hip Coat ,  Bleu Majorelle et Ice Coat .

Mon avis: je l’aurai plutôt appelé top coat irisé parce que je ne vois pas du tout l’effet tye & dye comme, par exemple, le top coat de sephora!

Je le porte comme un vernis nude  sophistiqué qui donne un petit reflet coloré! Si vous cherchez un top coat qui fasse effet nail art ce n’est pas fait pour vous !

Photos de swatches sur Facebook 😉

4 réflexions sur “YVES SAINT LAURENT LA LAQUE COUTURE TYE &DYE SUMMER 2013

  1. Ah super ils sont enfin arrivés en France ? j’ai lu pas mal de chose la dessus. J’attends de voir par moi même en tout cas les couleurs donnent envies. Bisous 🙂

    • Je l’ai utilisé comme top coat pour rendre une couleur irisée ( c’est le but de ce vernis)mais j’ai quand même rajouté mon top coat sèche vite par dessus et ca a tenu 5 jours. Je l’ai aussi porté seul, sans couleur dessous, et j’ai donc mis 2 couches YSL et une couche sèche vite et ca tient très bien 😉

Laisser un commentaire

