MES BRONZERS PREFERES

L ‘été se rapproche , il est temps d’ajouter un bon bronzer à notre routine de maquillage !

Je vous propose une sélection de mes bronzers préférés qui réchauffent le teint sans s’exposer aux rayons nuisibles du soleil.

BRONZER

La Palette  Giorgio Armani Bronze All-Over ,    Splendours Poudre Soleil de  Clarins 45.50€, Diorskin Nude Tan 47.90€, Terracotta 4 Saisons de Guerlain 56.50€, Baked Blush Bronze de Laura Mercier 36€,Poudre Belle Mine Naturelle Les Beiges de Chanel 48.50€

Ma poudre chouchou du moment c’est  Les Beiges de Chanel ! Cette poudre sort vraiment du lot par sa texture: fine, crémeuse, 100% matte mais bizarrement illuminante! Contrairement aux autres poudres, il faut l’appliquer sur tout le visage avec une brosse kabuki. Je vous conseille, si vous passez par un comptoir Chanel, de demander à la vendeuse de vous l’appliquer !

gisele-bundchen-presentera-la-ligne-les-beiges

Gisele Bunchen pour la ligne Les Beiges de Chanel.

Plus de photos sur ma page Facebook 😉

 

2 réflexions sur “MES BRONZERS PREFERES

Laisser un commentaire

