LIEBSTER AWARD

Il y a quelques jours, j’ai eu l’honneur d’être nominée  pour Liebster Award par « UNE TARTE AU CITRON » et par « La Cam d’Emy « que je remercie beaucoup ! 

liebster

Liebster Award, qu’est-ce-que c’est ? 

-« Liebster » sortant de la langue allemande, qui est un superlatif du verbe « lieben » qui signifie « aimer » en français, fait référence au meilleur blog qui va gagner le Liebster Award, donc qui sera le « blog préféré » en quelque sorte.

-Le « Liebster Award » est destiné à celles/ceux qui ont moins de 200 abonnées sur leur blog. Le concept est tout simplement de faire connaître les blogs qui ne sont pas très connu ou tout simplement de permettre aux gens la découverte de nouveaux blogs.

Que faut-il faire ?

– Je dois dire 11 choses sur moi.

-Répondre aux questions de « UNE TARTE AU CITRON«   et  de  » La Cam d’Emy »

-Taguer 11 blogs

-Poser 11 questions à mon tour.

VOILA! C’EST PARTI !

11 choses sur moi : 

-Je suis brune.

-J’adore le shopping! (surprise!)

-Fan de Mika, je ne rate jamais ses concerts dans ma ville 😉

-Accro au chocolat.

-Je suis tout le temps au régime 😀

-Je n’aime ni les chiens ni les chats !

-Je chante faux mais j’adore ca 🙂

-J’écoute de la musique tout le temps!

-Je ne rate jamais mon cours de gym !

-J’aime pas les filles hypocrites !!

-Je parle 4 langues .

Répondre aux 11 questions de « une tarte au citron »:

– Pourquoi avoir créer un blog ?

A force de suivre des blogs, j’ai eu envie de créer le mien.

– As-tu un copain ?

J’ai un Monsieur Action beauté !

– Que pense-tu de la mode en règle général ?

J’en prends ce qui me plait et ce qui me va …

– Où achètes-tu la plus part de tes fringues ?

Je n’ai pas de boutique préférée , je vais dans un centre commercial ou je peux trouver plusieurs marques et je n’ai pas peur d’acheter sur internet.

-Quels sont les sites sociaux où tu es inscrites ?

Facebook et Twitter

-Quel âge as-tu ?

Euh! Joker!

-Que veux-tu faire plus tard ?

J’ai fait une école de stylisme.

-Ton livre préféré ?

Ca dépend ! Mon livre du moment c’est Beautiful Bastard de Christina Lauren.

-Des frères et soeurs ?

2 sœurs.

-Ton soins préféré pour tes cheveux ?

L’huile Moroccanoil !

-La star la plus belle d’après toi ?

Marion Cotillard !

Répondre aux 11 questions de « La Cam d’Emy »:

-Comment as-tu choisi le nom de ton blog?

Euh, par hasard !

-Quelle est la bloggeuse que tu suis le plus?

J’aime beaucoup Elsamakeup et A Model Recommends !

-Quel est ton dernier achat mode?

Un top de chez Zara et une paire de lunettes 😉

-Quel est ton créateur favoris?

Elie Saab .

-Quel est ton film fétiche?

Le journal de Briget Jones 🙂

-Si tu étais un parfum?

Mademoiselle Chanel 😉

-Si tu étais un accessoire?

Des lunettes de soleil !

-Ton dernier voyage?

Dubaï .

-Escarpins ou baskets?

Les deux 😀

-Jupe ou pantalon?

Pantalon !

-Quel est ton style vestimentaire?

Ca dépend , je m’habille plutôt classique avec une touche mode …si ca veut dire quelque chose!

LES11 BLOGS QUE JE TAGUE : 

fille a la modz

Au paradis des filles

Un jour un pied

Le rituel beauté

Beauty full

Piiiou

Pour voir la vie en couleurs

L’heureuse imparfaite

Touches d’envie

A is back bitches

Maelle B

Et voici les questions:

1-Quel âge a ton blog?

2-Quels genres d’articles aimes-tu lire?

3-Quels genres d’articles aimes-tu écrire?

4-Plutôt robe ou pantalon?

5-Fruits ou Gâteaux?

6-Le talent qu’on t’envie le plus?

7-Quel est ton parfum préféré?

8-Ton rouge à lèvres préféré?

9-Quel pays rêves-tu de visiter?

10-Quels sont ta chanteuse et ton chanteur préférés?

11-Le dernier film que tu as vu au ciné?

13 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. C’est adorable de m’avoir tagguée, je découvre avec plaisir ton blog :D.
    Ceci, j’ai déjà été taguée pour cet award donc je réponds aux questions sur ton article 🙂

    1-Quel âge a ton blog?
    Mon bébé a un peu plus de 6 mois 🙂

    2-Quels genres d’articles aimes-tu lire?
    J’adore trop de choses. Dans l’ensemble, tout me plait :). Mais s’il ne devait y en avoir qu’un, ce serait culinaire !

    3-Quels genres d’articles aimes-tu écrire?
    J’adore faire découvrir des choses aux gens. Mes routines musicales du dimanche, les pubs que j’ai mise, les films. C’est juste pour le plaisir de partager. Alors je n’ai pas d’articles favoris à l’écriture, du moment que c’est écrit pour les bonnes raisons 🙂

    4-Plutôt robe ou pantalon?
    Hiver Pantalon, Ete Robe

    5-Fruits ou Gâteaux?
    Gateaux faits maisons 🙂

    6-Le talent qu’on t’envie le plus?
    Je pense que les gens savent que je les écoute & que je ne raconte pas tout ce qu’il me dise.

    7-Quel est ton parfum préféré?
    J’adore le parfum de mon chéri, il met Allure Homme Sport & couplé à son odeur, je trouve ça parfait.

    8-Ton rouge à lèvres préféré?
    Un labello rouge?

    9-Quel pays rêves-tu de visiter?
    Australie & Canada !

    10-Quels sont ta chanteuse et ton chanteur préférés?
    Mon groupe préféré est sans conteste Muse !

    11-Le dernier film que tu as vu au ciné?
    Comme dit sur mon dernier article : Trance :). que j’ai adoré !

  2. Coucou !!!
    MERCIIIIII pour le tag ! Je suis ravie et super contente !
    J’ai, moi aussi, déjà participé et rédigé un article pour remercier les personnes. Je t’ai bien évidement rajouté ! ( http://wp.me/p38Nhv-dW )

    Je vais donc répondre par ici 🙂
    Let’s Go :

    1-Quel âge a ton blog? Mon blog a quelques mois. 4 en tout 🙂

    2-Quels genres d’articles aimes-tu lire? Oh je suis curieuse de tout. Resto mode beauté …

    3-Quels genres d’articles aimes-tu écrire? Les Tutos, Les articles sur la mode, la beauté, le Nail Art

    4-Plutôt robe ou pantalon? Plutôt Pantalon !

    5-Fruits ou Gâteaux? Fruits !

    6-Le talent qu’on t’envie le plus? EUhh le dessin et la peinture ?

    7-Quel est ton parfum préféré? Je porte depuis des années, Lolita Lampika !

    8-Ton rouge à lèvres préféré? Yves Saint Laurent Rouge pur couture Mat

    9-Quel pays rêves-tu de visiter? Je rêve d’aller en Inde…

    10-Quels sont ta chanteuse et ton chanteur préférés? Rihanna

    11-Le dernier film que tu as vu au ciné? Le magicien d’Oz hiiihiiii

    Je te remercie une nouvelle fois et te dis à bientôt Action Beauté ! 🙂

  3. Pingback: Bloguer c’est moins cher qu’une séance chez le psy ! « L'heureuse imparfaite

  4. je repondrai aux questions ce week-end parce que cette semaine j’ai des examens.. Mais je suis très contente que tu ais pensé à moi 😀

  5. merci pour cette nomination je te réponds:
    1-Quel âge a ton blog?
    J’ai 22 ans

    2-Quels genres d’articles aimes-tu lire?
    J’adore les articles sur les ongles

    3-Quels genres d’articles aimes-tu écrire?
    j’aime bien écrire les articles sur les ongles et les look

    4-Plutôt robe ou pantalon?
    Robe

    5-Fruits ou Gâteaux?
    Gâteau je suis trop gourmande

    6-Le talent qu’on t’envie le plus?
    Alors là je ne peut pas te répondre j’en ai aucune idée lol

    7-Quel est ton parfum préféré?
    Je n’ai pas forcément de parfum préféré

    8-Ton rouge à lèvres préféré?
    RAL MAC

    9-Quel pays rêves-tu de visiter?
    Les états unis

    10-Quels sont ta chanteuse et ton chanteur préférés?
    Zaho

    11-Le dernier film que tu as vu au ciné?
    Twilight j’ai adoré

    Merci encore pour ce tag 🙂

  6. Merci pour ton tag!!! Désolée je me réveille un peu tard mais la semaine a été longue et le week-end promet d’être chargé… Je te réponds dès que possible!!!! Et encore merci!!! 😉

Laisser un commentaire

