LA COURONNE DE FLEURS

Comment porter la couronne de fleurs sans paraitre comme Natasha St Pier et Angun ?!!!therese-vivre-amour-natasha_66j13_2ktsg7

Je vous propose 3 façons d’essayer cette tendance .

1.LE BOUQUET SUR LA TETE

Faut oser! C’est toujours joli sur les autres mais il me faut beaucoup de courage pour sortir comme ca !

 couronne de fleurs

2.HIPPIE – ROMANTIC

 Essayez un bandeau hippie avec de petites fleurs . Je ne suis pas  fan du bandeau géant du dessus , mais je pense que les petites fleurs pour une journée chaude ce printemps ajouterai  une parfaite petite touche bohème.

couronne de fleurs 203-spring-hair-accessories-flower-blugirl-spring-2013-h724

3.LE CHIGNON A FLEURS

Pour celles qui n’osent pas trop , portez les fleurs à l’arrière de votre tête à la place du haut. De cette façon, elles ne domineront pas totalement votre tenue.couronne de fleurs 3pngToutes les fleurs sont de chez Asos

17 réflexions sur “LA COURONNE DE FLEURS

  1. J’aime beaucoup les couronnes de fleurs je trouve ça vraiment très joli. Très bohème pour cet été !

Laisser un commentaire

