ENVIE DE VERT D’EAU

J’adore cette couleur! Même en total-look elle reste fraiche et chic!

vert d'eau la derniere

Robe pointillée Forever 21 21.75€ , Lunettes Asos  15,76  € , collier et pull Mango 49,99€ , Vernis Nails Inc 14,44  € , Bracelets stretch à pierres Forever 21 12,90€ , Bracelet Bangle J.crew  28.38€ , Baskets à clous Gienchi 282,30  € , Baskets Converse All Star 59,09  € , Mascara Chanel Lime Light 30€, Drap de plage Victoria’s Secret 49,50 € , Top de bikini Bandeau Pacha orné River Island 35,00 €.

5 réflexions sur “ENVIE DE VERT D’EAU

  1. Bonjour moi aussi, j’adore cette couleur, elle convient bien aux peaux noires et métissées comme la mienne ! Je viens de m’acheter une paire de boucles d’oreilles chez Naf Naf de cette couleur, c’est top !

Laisser un commentaire

