C’EST OFFICIEL, LA FRANGE EST INDEMODABLE!

La frangeC’est officiel, la frange  reste en it-list des  coiffures indémodables: avec un faux coté enfant sage, elle joue les enfants terribles de la mode !

Elle reste un incontournable encore aujourd’hui. On la détestait étant petite pour son coté enfant sage, on la recherche aujourd’hui justement pour jouer sur les codes et cacher un regard mutin derrière une jolie frange énigmatique. Même la 1ere dame américaine Michelle Obama y a succombé il y a peu. Les médias ont autant parlé de sa nouvelle coupe que de l’investiture de son mari !Barack_Obama_se_verrait_bien-1083b9edd5213e42ca630cfd42151abf

Barack Obama se verrait bien avec une frange, blague-t-il lors du dîner annuel de la presse  à Washington, le 27 avril !

Si vous avez un visage ovale, vous êtes  chanceuse : tout vous va ! Courte, longue, épaisse ou fine, vous avez le choix.
Pour un visage rond, mieux vaut opter pour une frange courte et dégradée qui permettra d’allonger le visage.
Pour un visage long, et particulièrement si vous avez un grand front, préférez une frange longue qui raccourcira votre visage. De coté, avec un joli dégradé, l’effet est top.
Enfin, pour les visages carrés, la frange longue est celle qui convient le mieux car elle adoucira le visage en arrondissant vos traits.

Et vous, ca vous tente?

Publicités

3 réflexions sur “C’EST OFFICIEL, LA FRANGE EST INDEMODABLE!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s