JE REMET A JOUR MA TROUSSE DE MAQUILLAGE

J’ai essayé de résister à la vague de pastel , de rose et de corail mais je n’ai pas pu !

trousse de maquillage

stila-convertible-color-lip-cheek-cream-gerberaStila 2en1 Blush et Rouge à lèvres,  Gerbera. Une texture ni collante ni épaisse ,se fond très facilement sur les joues et donne cet effet  lèvres mordues que j’aime beaucoup .

imagesClinique Chubby Stick Eyes. Clinique réinterprète son mythique crayon à lèvres en une variante pour les paupières . Mai 2013.

bourjois fraise remixBourjois Rouge Edition, Fraise Remix. Hydratant , crémeux, brillant et très pigmenté !

Daisy Eau So Fresh Sunshine de Marc JacobsDaisy Eau So Fresh Sunshine de Marc Jacobs . Son nom vous dit tout ! Une réinterprétation fruitée de Daisy Eau So Fresh avec des notes de fraise, fleur de pommier, pamplemousse rose ,pétales de jasmin…
shocking coral vivids maybellineMaybelline Vivids , shocking coral . Une nouvelle gamme de rouge a lèvres au couleurs très vives, riches et intenses.

clarins baume couleur lèvresClarins Baume Couleur Lèvres ,   Papaya Pulp . C’est un gloss assez  hydratant aux couleurs subtiles . Je l ai toujours avec moi dans mon sac à main.

nars creme blush cactus flowerNars Crème Blush, Cactus Flower.  Il donne une bonne mine naturelle,  facile à estomper . La couleur parait beaucoup plus intense que sur les joues !

YSL creme de blush fushia temptationYSL Crème de Blush,  Fushia Temptation . Il donne une bonne mine et laisse un fini poudré.

 

 

Et vous, sur quoi vous avez craqué?

Une réflexion sur “JE REMET A JOUR MA TROUSSE DE MAQUILLAGE

Laisser un commentaire

