QUEL SOIN POUR MON CORPS?

Il fait enfin beau et j’ai envie de chouchouter ma peau et de me préparer pour le moment fatidique : l’essayage du maillot ! Cette année , J’ai décidé de me prendre en main et de m’épargner la vue de ma peau pale et desséchée dans la cabine d’essayage !

voici mon plan:

1.Lisser et affiner mon grain de peau.

Sans titre-9

2.Nourrir et hydrater.

Sans titre-13

3.Raffermir les zones critiques.

Sans titre-

4.M’offrir une petite cure énergisante et manger équilibré (ah bon! il était temps!).

Sans titre-8

5.Auto bronzer.

Sans titre-14

Je choisis:

 Pour exfolier le soin gommant Le Petit Marseillais : c’est une marque que j’aime bien, j’ai rarement été déçue par le petit marseillais. Il exfolie en douceur les cellules mortes et ses huiles essentielles d’agrumes et d’aloès adoucissent la peau et  ca sent trop bon!

Pour hydrater, Elancyl baume Nourrissant aux Huiles : sa texture est très onctueuse , il n’est pas collant et j’aime son parfum frais qui dure pas mal de temps.

Pour raffermir, je choisis Lierac Body-Slim et Mixa Intensif Minceur Sérum car ce sont des soins de nuit et ca m’évite d’avoir cette sensation de crème collante toute la journée .

Et enfin, comme autobronzant, je choisis Xen-Tan car c’est ma marque d’autobronzant préférée .

Et vous, êtes vous prêtes pour le défi?

Une réflexion sur “QUEL SOIN POUR MON CORPS?

Laisser un commentaire

