BEST OF DE VERNIS PRINTEMPS 2013

Mon rituel qui signifie l’arrivée du printemps, c’est la recherche de nouvelles couleurs de vernis.

Printemps_1

Couleurs de printemps

Chez essie, chaque couleur porte le nom d’une rue qui abrite de célèbres marques de luxe.

Hip-Anema (Rio de Janeiro)  Madison Ave-Hue (New York) Bond With Whomever  (London)

 Avenue Maintain (Paris) Maximillian Strasse Her (Munich) Go Ginza(Tokyo)

Mes préférés sont Hip-Anema et Bond With Whomever

Chez Dior c’est la collection cherie bow

Rosy Bow (355) un superbe rose corail TuTu (155) un rose paleGris Trianon (306) un gris pale Nail Glow un top coat  supposé reveler “la beauté naturelle de l’ongle”.

Mon préféré c’est rosy bow

Chez Bourjois, la collection  So Laque propose 8 couleursboujois-printemps2013 nouvelle taille

Oh So Rose, Prepp Hibiscus, BC Beige, Amande Defile, Taupe Modele, Adora Bleu, Cotton ,Surton, Peach & Love . Rien que pour les noms, j’adore !!

Mes préférés sont Prepp Hibiscuset Amande defile

Et vous, quels sont vos favoris?

5 réflexions sur “BEST OF DE VERNIS PRINTEMPS 2013

Laisser un commentaire

